Sarreve : ouverture de ma boutique Etsy !

Pour la nouvelle année et l’ouverture de la boutique etsy, Sarreve fait peau neuve,
nouveau logo, nouveaux projets…

Ouverture de la boutique etsy sarreve, vous pouvez y découvrir des bijoux fait main, des perles en céramique, raku pour faire vos propres bijoux et d’autres choses vous seront proposés selon l’inspiration du moment… Alors soyez à l’affût car les modèles sont uniques.

Cela fait quelque temps que je souhaitais replonger les mains dans la terre, la façonner, retourner à cet art ancestral qu’est la poterie. Cette expression d’art plastique, nous l’avons tous pratiqué avec plaisir durant notre enfance. Et aujourd’hui, j’ai envie d’explorer, plus à fond, l’univers de la céramique et plus particulièrement le Raku, technique d’émaillage développée au Japon dès le XVIe siècle. Le Raku, c’est la beauté de l’imperfection. L’union des 4 éléments (terre, feu, air et eau) révèle une beauté unique et imprévisible à la matière et c’est le résultat de cette alchimie qui me fascine. C’est pourquoi j’ai choisi d’approfondir cette technique par le biais du bijou. Pourquoi le bijou ? Parce que le domaine du bijou est un espace très vaste, offrant un champ d’expérimentations multiples, tant dans la forme que dans l’ajout d’autres matériaux et parce que j’affectionne travailler sur de petites pièces.
J’ai, depuis toujours, exprimé mes émotions à travers la création en utilisant des matériaux divers et variés. Manier les formes, les volumes, jouer avec les couleurs… En somme, tout est bon pour faire germer les idées ! Et quel bonheur de bénéficier d’une totale liberté et de se laisser emporter par l’imagination…

Me voici donc au début d’un nouveau voyage auquel je vous invite dès à présent. Vous pouvez retrouver mes créations sur ma boutique etsy et me suivre sur facebook et instagram.