Les bijoux voient rouge

Bijoux de carton : début de la collection rouge. La tête en vacances, les créations n’avancent pas très vite ! Il faut se donner encore un peu de temps pour jouir de ces belles journées ensoleillées et papillonner avec délice… Toutefois, ne rien faire n’est pas dans ma nature et j’ai ainsi commencé cette collection de bijoux de couleur rouge dont je vous donne déjà un aperçu. La suite viendra petit à petit.

6 replies on “ Les bijoux voient rouge ”
  1. Olala Sarrêve, moi ce sont tes créations qui me régalent !:-) C’est déjà bien d’avoir fait tous ces bijoux…Et puis les vacances c’est fait pour prendre son temps 🙂 J’aime particulièrement le bracelet et le grand collier rouge avec juste une touche de noir! Il est à vendre d’ailleurs ce collier là? 😉 à bientôt!

  2. Très belle collection ! Quelle finesse pour du carton, c’est impressionnant ! J’aime beaucoup également les pièces qu’a cité Agathe, sont-elles à vendre ? Tenez-moi au courant par e-mail, en vous remerciant. A bientôt !

    1. Merci de vos commentaires
      Oui, ces pièces sont à vendre mais ce sont des pièces uniques.
      Quand j’ai à les refaire, elles sont toujours différentes tout en restant dans le même esprit.
      A bientôt

  3. Quel talent Sarrêve !!! je ne suis jamais déçue de venir chez toi car j’en ai toujours plein les yeux !!! Bravo pour ton travail

Comments are closed.