Carpe Diem

Bonjour à tous,

Je dédie ce blog à tous les créateurs qui ont toujours le cerveau en ébullition pour inventer mille et une petites choses à partir de presque rien et qui magnifient ainsi ce que l’on jette négligemment à la poubelle. Il suffit d’un peu d’imagination et de dextérité !

Voilà longtemps que j’ai mis le recyclage en pratique, mais depuis 2 ans, je me suis lancée sur la récupération du carton pour en faire des objets déco ou du mobilier aux formes simples ou  extravagantes, ce que je n’aurais pu faire avec le bois (pas assez d’expérience et surtout trop cher). Je me suis donc lancée sans trop préjuger du résultat et finalement, j’ai été conquise par toutes les possibilités qui s’offraient à moi. Plus j’avance en ce domaine et plus j’ai envie d’aller encore plus loin dans les formes, les combinaisons de divers matériaux etc… Bref, c’est une passion qui envahit mon temps et mon espace mais je ne m’en lasse pas.

Parallèlement, je commence à travailler aussi le papier mais je n’en suis encore qu’aux balbutiements. Pour le moment, je me consacre au découpage mais je cogite sur bien d’autres créations : livres altérés, pièces de vêtements et autres installations décoratives..  Elles seront mises sur ce blog, au fur et à mesure.

N’hésitez pas à me laisser des commentaires, à m’envoyer des liens sympas, à me parler de vous !

A bientôt

2 replies on “ Carpe Diem ”

Comments are closed.