UN MEUBLE POUR CHANGER !

Meuble bas

 

Parce que, de temps en temps, il faut revenir aux fondamentaux, j’ai réalisé un meuble bas destiné à recevoir un écran plat et divers autres appareils électroniques.

Il est d’une facture classique, d’un aspect semblable à une petite table que j’avais faite il y a quelque temps déjà. Ce qui est voulu puisqu’il va se trouver dans la même pièce.

Les 2 niches sont également ouvertes à l’arrière afin de pouvoir y laisser passer les fils et pour une bonne ventilation . Les tiroirs pourront servir à y stocker de l’utilitaire.

Meuble bas ©sarreve 2012
Meuble bas ©sarreve 2012

 

7 replies on “ UN MEUBLE POUR CHANGER ! ”
  1. hello évelyne! trés joli meuble,j’aime beaucoup ses grandes niches qui le rendent trés léger et pratique. quant à moi,j’ai vraiment du mal à me coller au mien qui traine toujours dans un (grand) coin, A bientôt!

    1. Merci Corinne. J’avoue que je n’ai pas été super enthousiaste de faire ce meuble, je préfère me tourner vers de plus petites choses en ce moment et surtout moins linéaires. Je ne sais pas si ce que je prépare, actuellement, sera à la hauteur de mes espérances… Alea jacta est !

  2. Dis donc même pas enthousiasme et tu nous crées une merveille !!!! j’ai donc super hâte de voir ce que tu prépares en ce moment 🙂
    Il est sublime et ….j’adoooore la petite boîte 😉

    1. Merci Jucondine ! Rien de bien extraordinaire : du fonctionnel très simple ! Les lignes droites, ce n’est pas ce que je préfère…
      Et en ce moment, plusieurs travaux en route et que je mettrai en ligne après Noël.

    1. Merci Bri pour tous tes commentaires et ton passage par ici.
      Je suis actuellement sur d’autres projets sur lesquels je tâtonne et que je mettrai en ligne l’an prochain quand ils seront au point.
      Alors, à bientôt

Laisser un commentaire