Que du dessin ! ♥

Pour rester zen

Je ne sais pas si c’est la faute de l’automne mais je n’ai pas envie de me dépenser à outrance en ce moment : pas de mouvements intempestifs, plus de gros travaux….

Malgré le beau temps et une douce chaleur encore, je vais vers une hibernation lente mais progressive ! Un peu tôt me direz-vous et vous aurez raison. Je me contrôle pourtant mais cela semble inéluctable et le cerveau marche au ralenti. Serait-ce que l’hiver sera rude ? Telle est la question….

Pour ne pas trop me bousculer (!!!), je dessine et le farniente, qui m’a manqué cet été, vient subrepticement me rattraper en ce début octobre.

La zen attitude me convient bien dans l’immédiat et je m’y glisse avec délice.

 

4 replies on “ Que du dessin ! ♥ ”
  1. Il va falloir que tu me donnes des cours de zenitude ,j’en ai un peu besoin! j’attends aussi l’hiver pour profiter du repos des jardins et faire autre chose de mes mains! as-tu essayer de coloré tes dessins au crayon couleur? cela dégagerait la finesse de tes traits et leurs donnerait encore plus de vie. j’adore ce style un peu primitif (ou naif) . tu peux présenter tes dessins pour illustrer des livres pour enfants. Dessine encore plein de belles chose!

    1. Merci Corinne.
      Pour la couleur, c’est déjà prévu. Quant à illustrer des livres pour enfants, ce n’est pas pour demain !!!!
      Je me fais plaisir et je conseille cette activité à tout le monde. Alors vas-y, lances-toi aussi… Tu vas y prendre goût !

    1. Merci Sabrina pour ton encouragement.
      Cela dit, je n’ai pas suffisamment de techniques pour pouvoir prétendre au beau métier d’illustratrice. Mais je passe de bons moments tout en écoutant de la musique….

Laisser un commentaire