Premier tableau

Un autre monde

Quel plaisir de voyager dans ce monde que j’invente ☻! Le temps disparaît, les émotions se laissent aller… Cette liberté, sans égal, devient mon aventure personnelle et je la chéris, chaque jour,  davantage. Consciente de n’être qu’au commencement de mon voyage et que la route n’a pas de fin, je n’en suis pas pour autant désespérée…. Beaucoup à comprendre, à maîtriser, à explorer…
Ma quête ne s’achèvera pas demain !

 

8 replies on “ Premier tableau ”
    1. Cela change de la manipulation du carton et c’est surtout moins physique ! Et puis, ça fait du bien de changer d’activité sinon je finis par me lasser. Enfin, j’attends surtout que de nouvelles idées fleurissent spontanément….
      En tous cas, merci de ta visite et de ton commentaire encourageant.

  1. très joli tableau, une grande émotion dans ce visage.j’aime vraiment ton style. continue tes efforts sans douter un instant. (Çà me motiverait presque pour me remettre à l’aquarelle…).A bientôt Évelyne!

    1. Hello Corinne ! Eh oui, pourquoi ne pas te remettre à l’aquarelle ? Je suis sûre que tu pourrais bien nous surprendre et nous enchanter…
      Et merci de ton commentaire !
      A bientôt

    1. Merci Kanou pour ce gentil petit mot. L’essentiel est d’y trouver du plaisir, n’est-ce- pas…. je ne vais donc pas m’en priver !
      A bientôt

Laisser un commentaire