Petite table carton achevée

Le carton était gondolé

 

Eh oui, je n’ai pas été assez vigilante et j’ai omis de me servir du niveau pour le support du tiroir. Oubli fatal puisque le tiroir est décalé et jure vraiment. Bref, il ne me restera plus qu’à en refaire une autre en ayant soin de ne plus oublier le niveau à bulle !

 

 

mobilier carton ©sarreve
mobilier carton ©sarreve
mobilier carton ©sarreve
mobilier carton ©sarreve

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mobilier carton ©sarreve
mobilier carton ©sarreve

 

Voilà, c’est un peu la déception mais le carton n’était pas de très belle qualité. Dommage,  il aurait pu être sympa, je pense !

Je vais devoir aller à la chasse à de nouveaux cartons car ceux qui me restent ne sont pas exploitables pour du mobilier plutôt “carrée”. Toutefois, ils seront parfaits pour des meubles plus arrondis.

 

6 replies on “ Petite table carton achevée ”
  1. bonjour Évelyne! 3 fois que j’essaie de mettre un commentaire et il disparait!le carton qui gondole s’est l’horreur! quant à moi ,je ne voies pas où ça cloche ds ta commode! sympa la coté aussi. ça n’a pas du être évident à faire tous ces petits points! beau travail malgré la qualité du carton . je voies qu’on galère toutes un peu en ce moment avec nos cartons! A bientôt

    1. Salut Corinne,
      eh oui, en ce moment, c’est un peu la galère le carton ! Ce n’est pas agréable à travailler quand il fait si chaud ! Et il y a longtemps que je ne suis pas allée renouveler mon stock si bien que ceux qui restent dans l’atelier se sont un peu déformés (c’est de ma faute, je ne les ai pas entreposés comme il faudrait).
      Quant aux petits points, c’était un peu long à faire (quoique…) mais j’adore ça. J’avais d’ailleurs envie de faire un meuble et de le décorer, à la manière des africains ou australiens, rien qu’avec des petits points qui forment des dessins.Je me le réserve pour les plus longues soirées d’hiver. A bientôt.

  2. dommage je le trouvais très sympa ce petit meuble j’aime beaucoup l’idée de la dentelle de carton colorée sur le dessus on ne voit pas beaucoup le problème au niveau du tiroir tu pourrais juste refaire celui ci en faisant dépasser la façade avant

    1. Bonjour et merci pour les commentaires. J’ai pu apprécier, entre autres, la jolie boîte à bijoux que tu présentes sur ton blog. Très sympa ! Et j’ai vu, également, que tu étais partie en vacances près de chez moi. On aurait pu s’y rencontrer ! Ce sera pour une prochaine fois. Je suis très fan de ta cage aux oiseaux : elle est vraiment très bien réussie ! Bravo pour toutes ces créations diverses et bonne continuation.

  3. Coucou Sarreve, ça fait longtemps.
    J’avais déjà parcouru ton blog des heures durant, mais je ne me souviens pas être tombée sur cette merveille.
    Vu d’ici on ne vois aucun problème, mais quand on sais qu’il y en a un sur ce qu’on vient de créer on ne peut s’empêcher de le voir.
    Bonne continuation, bises cocomaegio

Laisser un commentaire