PETIT OUVRAGE CARTON

Sobre et classique

Encore quelques rectifications et un peu de ponçage pour effacer les aspérités…. et le matelassage des tiroirs et coffret… Et ce sera vraiment terminé.

Voilà quelques mois que cette boîte traînait dans un coin dans l’attente d’être habillée, faute d’inspiration ! Finalement, j’y suis arrivée mais en me contentant de simplicité. Et puis, peut-être que la forme imposait une certaine sobriété !

 

boite carton ©sarreve
boite carton ©sarreve

 

 

boite carton ©sarreve
boite carton ©sarreve

 

 

boite carton ©sarreve
boite carton ©sarreve
boite carton ©sarreve
boite carton ©sarreve

 

 

 

 

 

 

 

Carton, carton, quand tu nous tiens…

J’aurais bien envie de me lancer dans un nouveau projet de meuble mais les figurines m’attendent et c’est tellement reposant et passionnant de se relancer dans cette nouvelle aventure.

Je pense, malgré tout, essayer de mener de front ces 2 occupations car cette nouvelle idée de mobilier me tarabuste depuis quelques semaines. J’en reparlerai d’ici peu.

A force de chercher et creuser le web, j’ai déniché une créatrice de “poupées-figurines” qui est russe, il me semble, et qui réalise des choses admirables et que je vous invite aussi à découvrir. Il s’agit d‘Olga Egupec

 

Olga Egupec

 

 

 

 

Voici quelques exemples du travail d’une grande artiste !

Chaque figurine est comme un tableau qui raconte une histoire et toutes ses oeuvres transpirent de poésie.

C’est superbe !

Allez la découvrir sur son site.

 

3 replies on “ PETIT OUVRAGE CARTON ”
  1. Bonsoir.
    Je viens a l’instant de découvrir votre site . Les oeuvres que vous réalisées sont a couper le souffle , Je suis émerveillée par l’habilité et l’imagination que vous apportez sur chaques objets . Même ce qui n’est pas fini je m’en contenterais je souhaite m’initier dans les meubles en carton et j’espere un jour future arriver a votre niveau , l’espoir fait vivre . Merci de m’avoir donner un moment de rêves BRAVOS VOUS AVEZ FAIT UN SACRE CARTON Je vous embrasse BIBI

    1. Merci beaucoup pour ces compliments ! Pour arriver à ce que l’on veut, il suffit d’y mettre toute sa passion et y prendre beaucoup de plaisir. N’abandonnez pas même si vous n’arrivez pas tout de suite à un résultat satisfaisant. Il faut passer par des échecs pour évoluer dans le bon sens. Alors, je vous souhaite bonne réussite dans le carton. A bientôt.

Laisser un commentaire