Nouveaux bijoux

Colliers de carton

Je n’imaginais pas réaliser, avant quelques mois, de nouveaux bijoux puisque je m’étais lancée sur tout autre chose. Finalement, l’appel du carton s’est fait entendre et j’ai eu envie de m’y remettre. Je pense que je ne suis pas prête à abandonner ce matériau qui m’apporte toujours autant de plaisir et satisfaction et j’y reviendrai fatalement !
Quoiqu’il en soit, voici ce que j’ai à vous montrer aujourd’hui :

La période actuelle étant dévolue au jardinage, il ne reste pas trop de temps à consacrer à ce genre d’exercice. Cependant, comment résister à l’envie irrépressible de mettre en œuvre les idées qui trottent dans la tête ? C’est pourquoi il y a toujours un moment, dans la journée, où le besoin de faire rejoint le plaisir de mettre au jour la petite création qui obsède…

 

9 replies on “ Nouveaux bijoux ”
  1. Magnifique évolution avec ce disque solaire “métal” et dentelle!! 🙂
    Enfoui depuis des siècles au fin fond d’un temple maya, on le voit là tout juste exhumé, prêt à reprendre sa place dans notre siècle! 😉
    Toujours pleine de superbes surprises Indiana Sarrêve! 🙂

    1. Toujours honorée de ta visite, Dame Red et merci pour ton commentaire.
      Peu de production actuellement ! Je suis happée par l’envie de m’occuper des autres et les balades sous des cieux cléments. Je profite de moments plus calmes pour passer à la création… Il faut savoir prendre un peu de temps pour paresser, n’est-ce-pas ?

      1. Je suis intimement persuadée que la paresse est partie intégrante du processus de création. La maturation est un ingrédient nécessaire le plus souvent.
        En cela, je suis d’une créativité débordante… 😉
        Cela dit, je regarde plus souvent tomber la pluie qu’autre chose ces derniers temps….

  2. j’adore ton collier ” disque”,par contre pour le jardinage… ici c’est la gadoue! on ne peut rien faire de bon,par contre ,ça pousse et vite mais sous la pluie, c’est épuisant pour travailler,alors,je “paresse” aussi et ça fait du bien, j’ai bien un meuble en attente,mais…rien ne presse!

    1. Je ne fais plus autant de bijoux qu’avant mais j’ai toujours des réminiscences du bon temps passé à les créer. Alors je continue à me laisser aller à des réalisations sporadiques.
      Et Grand merci pour ton commentaire

Laisser un commentaire