MODESTE CARTON

Simple et fonctionnel

Dernière réalisation : meuble à 3 tiroirs cubiques relativement profonds (30 cm).  Les façades des tiroirs sont laissés en carton brut tandis que le restant est de couleur acier bleuté. Les coquilles des tiroirs sont couleur laiton vieilli (elles auraient tout aussi bien pu être couleur acier).

 

mobilier carton ©sarreve
mobilier carton ©sarreve

 

 

Le prochain que j’envisage sera une sorte de semainier pour y ranger des documents papiers. Son architecture sera très simple, en revanche, j’ai envie de lui apporter de la couleur pour contraster avec son côté classique.

Mais, ce sera pour plus tard car je me suis entaillé  le pouce jusqu’à l’os en commençant les découpes (le cutter a dérapé !!!!) et me voilà maintenant à l’arrêt. J’espère que je ne vais pas perdre mon bout de peau ce qui serait gênant pour la suite des opérations. L’idéal aurait été d’aller à l’hôpital pour des points de suture mais l’attente est si longue à chaque fois que je préfère rester sagement à la maison et attendre que ça cicatrise. On n’est jamais à l’abri d’un accident !

Enfin, de toutes façons, pour moi, les vacances commencent dans quelques jours et je m’envolerai pour un mois en Asie où j’espère y puiser de nouvelles idées pour de nouvelles créations en tout genre.

A bientôt.

 

 

5 replies on “ MODESTE CARTON ”
  1. aie! le pouce ça fait mal (moi j’y ai eu droit cet hiver ds le gras du pouce! j’ai failli m’évanouir!coup de scalpel impardonnable )
    essaies de bien maintenir la plaie fermée avec un pansement stapping (pharmacie)sinon : urgence! car si tu pars en Asie ça risque de mal cicatriser voire s’infecter! bonnes vacances à toi et reviens avec de belles idées et photos!

  2. Simple, propre, efficace ! Bravo, il est très réussi, quand à ton pouce… j’ai mal pour toi…
    Corinne a raison : fais attention à la cicatrisation avant de partir en Asie, et une fois que tu y seras, profites-en à fooooooond!!!!
    Grosses bises et à bientôt
    Sabrina

  3. hello Évelyne
    j’espère que tu es bien rentrée de Thaïlande, au vue des images ,ce n’est guère marrant, même si les thaïlandais semblent plus sereins face à la situation que nous autres affolés d’européens! A bientôt et rapporte-nous de belles photos!

    1. Salut Corinne,
      Merci de ta sollicitude ! J’ai eu la chance de rentrer le jour où les problèmes ont commencé à s’aggraver mais il est vrai que les gens, là-bas, sont plus fatalistes et acceptent plus aisément tous les soucis de la vie, surtout dans les campagnes. Ils sont très croyants et c’est ce qui leur fait accepter le mauvais sort.
      En tous cas, j’ai ramené plein de photos en tout genre et notamment des plantes et fleurs splendides. Enfin, j’en posterai au fur et à mesure de mon temps libre.
      A bientôt.

Laisser un commentaire