LES DERNIERES CREATIONS

Bijoux, miroirs et boîtes en carton

Expo, samedi,  qui  m’a laissée dubitative (manque de com  sur la manifestation,  par les organisateurs !) : beaucoup d’énergie dépensée pour pas grand-chose !

Le côté positif est que j’ai pu me concentrer sur de petites créations dont les bijoux en carton qui offrent une large palette de possibilités. Ce qui prouve que l’on tire toujours du positif des expériences que l’on peut avoir…

Aujourd’hui, je baye aux corneilles….

Après cette agitation de préparation, je me permets une petite pause pour réfléchir à de nouvelles réalisations et ranger mon atelier qui souffre d’un grand désordre. Avant de m’y mettre,  je vous poste mes derniers petits travaux de carton :

boîtes rouges et miroir noir

et des colliers

D’un pas gai et léger, je m’en retourne au dur labeur du rangement !!!!!

 

8 replies on “ LES DERNIERES CREATIONS ”
  1. Superbe ces petites boites “corsetées”!!! et le cadre me plait énormément aussi ! Je fais ma curieuse mais tu travailles le carton tous les jours ? Car tu as l’air d’avoir un rythme de production très régulier 😉

    1. Bonjour Agathe, et merci pour ton commentaire !
      En réponse à ta question, c’est non. Cependant, je laisse rarement passer 1 semaine sans toucher au carton. Et toi ?
      A bientôt

  2. oui ,ce doit être rageant d’installer son stand pour pas grand chose! tes boites rouges sont superbes et le miroir aussi, tu as du talent (essaies de déposer tes articles auprès de magasins d’objets ou en ligne – jolie rue…sinon : créer ton propre site de vente en ajout à ton site). tu as un excellent créneau et ce que tu réalises est magnifique:donc ça doit marcher! courage pour le rangement atelier!

    1. Salut Corinne et merci pour tes encouragements.
      Je suis un peu laxiste quant à la vente et en ce qui concerne le rangement, j’ai commencé (sans enthousiasme) et j’ai dû m’arrêter pour cause de nouveaux meubles en construction. Ce sera pour plus tard….
      A bientôt

  3. Bravo Sarrêve, tes bijoux sont magnifiques de finesse et d’harmonie.
    J’aime aussi tes présentoirs bustes et carrés avec fil de cuivre.
    Celui qui m’interroge le plus, est un double carré avec de la dentelle ? en pendentif.
    Encore un grand bravo pour ta patience et ta recherche.
    Bisou Bri

  4. Bonjour Evelyne,
    Dommage que cette expo se soit révélée sans intérêt. Je me mets à ta place, ce doit être frustrant… Mais l’avantage, c’est que tu as créé de magnifiques choses ! Les boîtes sont vraiment mignonnes, et je suis fan de tes bijoux ! Continues donc et bon courage pour ton rangement !!!

Laisser un commentaire