LE CARTON PREND DES COULEURS !

Couleurs et cannelures

 

Et pour continuer sur des registres plus printaniers, j’ai commencé à réaliser  trois  miroirs en couleur et 2 autres plus traditionnels.

 

et le cinquième, tout de blanc vêtu

 

 

D’autres sont en préparation…..

Puis, je me suis lancée dans la création de bijoux et en qualité de débutante, je ne suis pas très rapide et je dois m’adapter au matériau carton pour ces objets un peu particuliers.

J’y ai pris bien du plaisir même si ma patience a parfois été mise à rude épreuve…

Toujours est-il que je ne lâcherai pas ce créneau et que je compte bien continuer en affinant de plus en plus les créations.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 replies on “ LE CARTON PREND DES COULEURS ! ”
  1. L’idée d’utiliser le carton pour la conception de bijoux est géniale, c’est léger, frais, fantaisie…je ne parle pas de la réalisation qui est remarquable. Quel travail ! J’aimerai les retrouver dans un point de vente 🙂 Tenez moi courant 🙂

  2. AAAH zut, je viens de publier un article sur les bijoux en carton http://magicarton.com/bijoux-carton-fete-des-meres/
    ça m’aurait fait plaisir de rajouter les vôtres 🙂 J’aime beaucoup votre travail (particulièrement les lustres!!! ) je me dis toujours “mais quelle patience elle a!!!” 😉 Bon je trouverai bien un autre prétexte que la fête des mères pour reparler des bijoux en carton, et donc d’évoquer les vôtres 😉 En tout cas bravo ! J’aime bien aussi les “bustes” (Je ne me trompe pas j’espère ! 😉 ) en carton pour présenter les bijoux, c’est très chouette!

    1. Merci d’être venue faire un tour par ici et pour les compliments !
      Ici, tout est en carton ou papier et c’est un vrai plaisir de travailler ces matières qui sont souvent galvaudées. Mais quand on s’y attaque, on se rend compte qu’il y a de multiples possibilités pour leur donner du charme et un petit côté luxueux…
      Je vais continuer les bijoux… et je vous dis donc à bientôt.

  3. bon sang Évelyne c’est MAGNIFIQUE! quel travail de minutie! j’aime particulièrement le collier sombre. tu as trouvé un vrai créneau carton. le miroir blanc poudré est… romantique à souhait! j’adore. c’est énervant de voir tant que patience et de talent!!! BRAVO à toi. comme je n’ai rien à mettre sur mon blog (pas la tète à créer en ce moment…)en ce moment je vais (si tu le veux bien ) faire un article sur tes créations .bonne continuation à toi. bizes !!

    1. Merci à toutes pour vos petits mots sympathiques !
      Le carton est un médium qui me plaît bien et qui me donne de l’inspiration… Tant que cela dure, j’en profite.
      A bientôt

  4. Bravo, bravo pour tes magnifiques bijoux et tes bustes sont une vraie merveille !!
    Le miroir Blanc est un bel hommage à Tine, non 😉 je suis comme toi, une fan 🙂
    Continues à me faire rêver …

Laisser un commentaire