Le carton, c’est reparti !

Nouvelles créations en carton

Après un arrêt assez long, me voici à nouveau plongée dans le carton.
Les cutters, ciseaux, colle, règles etc… ont repris du service et je ne m’en plains pas. Avec les températures qui descendent doucement mais sûrement, un peu d’exercice physique permet de lutter contre ce froid (en-dessous 25°, il commence à faire frais pour moi !) qui me tétanise. Bref, je vais oublier que l’on s’achemine vers l’hiver pour ne penser qu’au printemps qui se rapproche… à petits pas certes, mais il va arriver et en l’attendant, je cartonne.

J’ai recommencé par une lampe de 50 cm de hauteur dont je vous livre les photos

Je me suis “attaquée” à des écrins pour mes bijoux (qui servent également de présentoir, notamment pour les boucles d’oreilles) et voici le résultat de ce jour. J’essaierai probablement d’améliorer le concept au fil du temps mais pour l’heure, ils me conviennent ainsi.

4 replies on “ Le carton, c’est reparti ! ”
  1. Tes petites boites sont superbes,ne change rien! Quel travail pour cette lampe de dentelles. Moi, je me suis remise au carton ,mais d’emballage …encore…alors je me contente de regarder le travail des autres. Le tien est toujours remarquable! Bon we à toi (sous la pluie ici)

    1. Merci Corinne !
      Tu déménages ? Dommage pour ton bel atelier que tu vas quitter… Peut-être pour en refaire un encore plus grand ?
      Bon courage et à bientôt

Laisser un commentaire