LAMPE D’AMBIANCE

Luminaire en carton naturel

 

Pour changer des lustres,  j’ai créé une lampe d’ambiance pour laquelle j’ai préféré garder le carton brut.

Cela a été très plaisant de construire le pied sans trop savoir où j’allais.  Finalement, à force de construire et déconstruire, je suis arrivée à ce que vous voyez.

Quant à l’abat-jour, j’avais une idée précise que , au bout du compte, je n’ai pas gardé. Je souhaitais quelque chose qui soit un peu aéré mais pas trop, d’où l’idée des multiples trous.

 

 

Une création s’achève tandis qu’une autre se prépare….

 

3 replies on “ LAMPE D’AMBIANCE ”
  1. Wouahou !….. Encore une fois, quel boulot ! mais le résultat est vraiment à la hauteur de ton talent, et du temps que tu as dû y passer ! Très belle réussite, Evelyne, et, du coup, vivement ta prochaine création !!!!
    Bises

  2. ‘pas a dire: tu as du talent! le rendu est superbe. je te conseille vivement de te lancer ds ce type de réalisation, qui vont plaire et surtout se vendre. quant à moi , nous avons repris les jardins,plus de temps de rien faire, mon abat jour se fait désirer… Bonne semaine au chaud!

  3. Merci à vous pour ces petits mots.
    Je continue à cartonner…. Mais n’étant guère habile en “démarchage commercial” de mes créations, elles finissent par s’accumuler. Un jour, ça va déborder et je serais obligée de vivre dehors !!!!!
    Bonne continuation à vous et bon courage à toi, Corinne, pour devoir affronter l’extérieur avec ce sale temps !

Laisser un commentaire