Du carton galbé

Et parce que tout est permis dans le carton, je vous présente le meuble champignon qui m’a demandé beaucoup de patience dans le découpage de l’ornementation…  Nonobstant, je me suis fait plaisir à peaufiner les détails. L’intérieur du tiroir et celui de la niche supérieure ont été matelassés avec de la soie vert émeraude et  apporte une touche de couleur et de raffinement.

mobilier carton ©sarreve
mobilier carton ©sarreve
mobilier carton ©sarreve
mobilier carton ©sarreve
4 replies on “ Du carton galbé ”
  1. magnifique c’est effet de découpage sur le carton,j’aurai bien aimé voir voir l’intérieur des tiroirs aussi! je n’ai jamais fait de matelassage,ça ne doit pas étre facile à realiser! bravo alors!les pieds sont d’une belle finesse. il faudra que je m’essaye à ce type de réalisation. dommage que tu habites loin de chez moi,car c’est avec grand plaisir que je te rendrai visite. A bientôt! corinne

    1. Bonjour Nanou et merci de ta visite. Je suis ravie que mes réalisations te plaisent et comme je le disais, je prends beaucoup de plaisir à découvrir les pages de ton blog. Ca donne le pêche et c’est vraiment agréable ! Continues comme cela, cela fait du bien et à bientôt.

Laisser un commentaire