DES CADEAUX DE NOEL

Tout en carton

J’aurais pu changer de media pour l’occasion, mais j’avais quelques idées en tête et je n’ai pu m’empêcher de cartonner encore et encore….

Je me suis attaquée, pour l’un de ces cadeaux de Noël, à un lustre  montgolfière que je désirais plus passe-partout. J’ai donc opté pour des ronds de carton de diamètres divers et laissé bruts. Pas de déco, rien que du carton en l’état.

Je ne vous dirai pas que ce fut rapide et coulant de source car je l’ai monté sans savoir vraiment ce que cela donnerait. Et ce qui devait arriver arriva et j’ai dû recommencer 2 fois.

Finalement, j’ai réussi à trouver le bon équilibre et je vous livre le résultat

lustre montgolfière en carton ©sarreve 2012
lustre montgolfière en carton ©sarreve 2012
lustre montgolfière en carton ©sarreve 2012
lustre montgolfière en carton ©sarreve 2012

 

4 replies on “ DES CADEAUX DE NOEL ”
  1. hello Évelyne! merci pour ton mot sur mon blog. tes lustres m’épatent vraiment,et la dernière photo est incroyable:on dirait une nef de cathédrale éclairée par un lustre gigantesque, c’est magnifique! je te souhaite à mon tour plein de réussite en carton plein de créativités et plein de reconnaissances pour une nouvelle année que l’on souhaite…plein de changements (mais des vrais!) biz à toi et à bientôt!

    1. En fait, c’est vraiment ce que je recherche : les dessins de l’ombre portée par la lumière. Pas si facile en vérité mais j’aime bien me torturer les neurones….

Laisser un commentaire