Papier découpé, début d’un long travail !

Je viens de commencer ce long travail de découpage et, pour le moment, cela correspond à peu près à ce que j’espérais. Il m’a fallu 4 jours pour construire un dessin suffisamment cohérent et correspondant à mes attentes. En voici quelques exemples sur les photos suivant :

J’ai utilisé un papier noir de grammage 160 et presque lisse si bien que le découpage est relativement aisé. C’est sûr qu’il est plus facile de travailler sur du blanc et je crois que le prochain travail de découpage sera effectivement fait sur du blanc. J’ai déjà une petite idée mais, pour le moment, je me remets à l’ouvrage commencé.

2 replies on “ Papier découpé, début d’un long travail ! ”
  1. bonjour sarreve! quelle magnifique travail de dentelle!vas-tu l’utiliser pour une déco meuble? j’ai hâte de voir le résultat,quelle patience et précision .Bonne continuation et à trés bientôt!

    1. Bonjour Corinne,
      En réponse à ta question, eh bien je projette de l’intégrer sur un grand miroir (le dessin mesurant 150 cm) mais je ne sais pas encore ce que cela pourra donner au final. Je verrai mieux quoi en faire dès qu’il sera totalement fini. Allez, à plus.

Laisser un commentaire