Crayon et papier

Pause méditative

Quoi de plus agréable que la liberté retrouvée durant ces moments de gribouillage sur papier. Détente assurée ! L’esprit se repose après une journée active, quelquefois stressante. J’aime ces dessins où rien n’est planifié par avance, les formes simples et répétitives et le résultat souvent surprenant.

Le Yoga du cerveau ! Cela fait un bien fou et équivaut, pour moi, à une sorte de mini art-thérapie. Essayez et vous en récolterez les bienfaits. Et quelques petits coups de crayon rapides…

Juste pour le fun !!!!

11 replies on “ Crayon et papier ”
  1. Je suis bien d’accord avec toi Evelyne, et j’adore ta formule “le yoga du cerveau” !! En tous cas c’est magnifique ce que tu fais quand tu te reposes la tête! J’aime beaucoup ce côté graphique et harmonieux.
    Bonne continuation et bon jardinage !

  2. C’est aussi un truc que je pratique pour me vider la tète. mais plus à l’aquarelle (bien que je ne sache pas du tout dessiner ni peindre,mais c’est pas grave),tu as un bon coup de crayon, bravo à toi pour tous ces talents. Alors n’hésites pas à en abuser! biz à toi

    1. Tu as raison, Corinne ! Pas besoin de savoir dessiner et c’est en effet l’atout majeur de ce genre d’exercice : on se sent à l’aise et capable de produire quelque chose de beau !

  3. SARREVE
    Après avoir parcouru ton site, je ne peux que m’incliner devant tout ce que tu fais:
    Je ne te connaissais qu’à travers le forum des cartonnistes, donc très peu, et la curiosité m’a pouss’e à aller voir ton site:
    alors un seul mot: bravo!

Laisser un commentaire