2014 commence avec des bijoux en carton

Du carton, toujours du carton….

Une année s’achève, une nouvelle prend sa place… Une année pleine de promesses et de souhaits qui se concrétisent pour chacun !

Je repars sur de nouveaux bijoux qui se déclinent en parures collier, boucles d’oreilles et petite boîte pour les ranger ou les offrir.

Il m’en reste encore un bon nombre en préparation si bien que ce début de nouvelle année ne me laissera pas inactive. Le temps n’ayant pas la propriété d’être élastique, je suis soumise, comme chacun, à des journées de 24 h qui ne peuvent être consacrées uniquement au travail du carton.

Mais qu’importe ! Mes projets sont bien rangés dans ma tête et se feront jour au fil des jours et des mois.

3 replies on “ 2014 commence avec des bijoux en carton ”
  1. En effet l’année commence bien du coté de chez toi, et nous on se régale, chouette !
    Par contre j’ai beau chercher je n’arrive pas à trouver ou je peux m’inscrire à ta newletter car j’aimerais bien etre prévenue à chaque fois que tu postes.C’est pas la premiere fois que je le cherche alors soit je suis complètement miro soit il n’y a pas…et là c’est dommage.
    Bise.

    1. Désolée, Noëlle, pas de newsletter pour le moment. Il faudrait sans doute rajouter cette fonction mais c’est vrai que si je me fie à ma propre pratique, il n’y en a pas besoin. J’aime bien aller régulièrement sur les sites que j’apprécie et être informée des nouveautés ne me sert à rien en fait.
      En tous cas, merci d’estimer mon travail et à bientôt

Laisser un commentaire